Quelles actions à engager ? Quels buts à atteindre ? Quelles capacités à acquérir ?


Un développement de vos compétences
Un développement de vos compétences
Le choix du coach est primordial car c'est avant tout une relation d'aide et de nature humaine pour faciliter une étape pour le client ou l'équipe. Vérifiez qu'il y a bien adéquation entre d'un côté vos besoins, vos attentes, et de l'autre mon parcours et mon savoir-faire de coaching. Mon rôle est de questionner sur les processus internes, sur les croyances, l'état interne et le comportement extérieur pour agir sur les comportements futurs souhaités.
Une écoute active bienveillante
Une écoute active bienveillante

Je travaille dans le cadre déontologique des normes professionnelles établies par des associations de coach. Nous établissons ensemble un contrat de coaching rappelant les objectifs de coaching, le nombre de séances, les modalités d'évaluation, l'accompagnement intersession, le tarif prévu. J'agis dans un environnement de sécurité pour vous, en respectant les accords engagés, clairs et précis ainsi que les règles de confidentialité.

Axe facilitateur de votre coach 

Un professionnel à votre service

Relation d'aide

Je suis dans une démarche positive et aidante pour vos salariés ou votre direction. Le coach est le partenaire que vous choisissez pour avancer car il est capable de révéler les talents individuels et de dynamiser la performance collective.

Expertise du processus

Je chemine avec le client dans le processus de réflexion, pour qu'il puisse trouver sa solution de changement et de transformation personnelle. Je suis un témoin bienveillant et responsable qui accompagne le mouvement

Quels sont les retours sur investissement que vous attendez ?

Axe de ma présence de coach

­ 

Des compétences relationnelles
Des compétences relationnelles

Pour mieux me connaître, voici 3 choses qui caractérisent mon énergie :

  • Explorer : une curiosité pour découvrir, approfondir, tourbillonner, m'émerveiller
  • Apprendre : une ouverture pour écouter, m'imprégner, comprendre, créer
  • Collaborer : une joie de rencontrer et de connecter une multitude de points

Ma posture de coach est riche par mon expérience et mon parcours professionnel et personnel. Mon identité profonde rend possible un savoir être pour apporter du coaching, des services et des conseils.